|

18/02/2009, 14:06
Bonjour Shanon,
pour répondre à ta première question concernant la facilité de combler les places, je te dirais que depuis 1 ans c'est encore plus facile de combler les places même pour les plus vieux. En plus si tu as de la place pour 2, il y a le plus vieux et le bébé qui viendra avec.
C'est peut-être plus dur de touver un plus vieux mais quelques semaines et hop... Il y a plein de garderies qui ferme présentement, déménagent ou des rsg qui s'en vont en congé de matenité, alors il y aura de la demande avant septembre c'est certain.
Je crois que dans Ste-Étienne ou St-Rédempteur, il y a une demande forte également car nous avons beaucoup de demandes de ces personnes...
Pour le prix qui est de 25$ et 30$ je crois que c'est un prix juste, il y en a plusieurs qui ont ce tarif. Moi aussi j'ai encore des appels et je n'affiche pas encore mes futures places pour septembre ou avant. Je prends des noms par âge sur ma liste et j'essaie d'accomoder les gens du quartier. Je ne prends pas des noms de Breakyville ou St-Romuald ou de Lévis...
Shanon pour l'épicerie et bien un bon 200$ par semaine en plus de la viande sous vide 200$ par mois que j'achète à la boucherie et je prépare tout à la maison à part quelques collations et des mets de la boucherie pour me dépanner lorsque je suis fatiguée ou que je suis malade mais c'est plutôt rare... Nous sommes 4 et j'ai 5 amis de la garderie.
Bonne fin de journée!
|