Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Le programme du gouvernement de donner une partie de l'$ au parent par le biais des impôts est "une aide" pour les parents, car le gouvernement n'a pas les moyens de subventionner plus de CPE, alors il a pas plus le moyen de régir le privé.
Maintenant moi j'en ai plus qu'assez d'entendre les parents dire:"Je paye donc je m'attend à ce que ce soit mieux que chez moi" Heille franchement! Vous ne voyez pas l'absurdité d'une telle pensée? C'est comme de dire, moi je paie mon épicerie et j'achète du junk, mais je paie la garderie et il doit y manger comme il faut. C'est complètement illogique.
Comme je sais que les parents adorent les machins au prises de courant, j'en ai mis dernièrement. Et bien le résultat, c'est que j'ai des enfants qui ont JAMAIS touché aux prises de courant qui maintenant redouble leurs efforts pour s'amuser à enlever ces machins!
Il s'agit de banalité parfois. Dans un autre post, je l'ai écrit. Au lieu de vérifier ces banalités, organiser des visites surprises, mettez un micro dans un toutou, envoyer un ami au parc pour observer, demandez le document d'empêchement (jamais aucun parent me l'a demandé, tout comme les références, c'est très rare)
Je le répète, il y en a des histoires d'HORREUR mais ce que je viens de voir dans "ce" petit vidéo n'est pas une horreur. C'est un qualificatif trop fort pour ce que j'ai vu
|
Pareil ici ... j'ai du les enlever parce que le danger avait doubler... maintenant c'était intéressant d'essayer d'enlever la drole de petite chose rentré la
par contre la barrière vélo ouff

bon j'irais pas a dire horreur moi non plus avec ce que j'ai vue j'irais plutôt avec un gros manque de sécurité pour plusieurs et pour d'autres un gros manque d'attention envers les enfants...
la petite qui grimpe tout comme toi je dirais que ca a pu etre une adonnance, ma fille a été a la garderie pour la premiere journée mercredi et devant 3 éducatrice elle a grimper une tablette pour prendre un jouets en haut j'était la et c'est moi qui la descendu

OMG MAUVAISE ÉDUCATRICE!!! non tellement pas! c'était simplement qua ce moment la elle parlait avec d'autres enfants ou d'autres parents

est-ce que j'aurais paniquer après eux si ma fille serait tomber ? NON parce qu'elle fait pareil à la maison et je ne la voie pas toujours a temps

Je ne suis pas parfaite, je ne suit pas un extra terrestre a 15 yeux pour voire tous les enfants en même temps et bien c'est pareil pour eux. Par contre si j'aurais vue que l'éducatrice la regardait sans rien faire la ca aurait été une autre histoire.
celle la pour moi c'était exagéré (a moin vraiment que l'éducatrice la regardait faire sans agir ) mais il faut dire que la barrière et l'enfant qui pleure seule pendant longtemps ca c'était