Afficher un message
non lus
  (#45)
mamancl123
Extraverti(e)
 
Avatar de mamancl123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 350
Remercié: 261 fois, 121 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 09/09/2011, 21:31

Citation:
Envoyé par Nickky08 Voir le message
Malheureusement..... je ne suis pas surprise pour en avoir déjà visiter des mf pitoyables.. Vraiment pitoyables... Ça se voit partout et pas seulement à Montréal.

La seule façon d'en venir à bout c'est de dénoncer!!! Certaines vous dirons de vous mêler de vos affaires, mais moi non... excuse moi bien là...mais on parle ici de la santé et de la sécurtié de plusieurs enfants!!! Alors non... je ne mêle pas de mes affaires dans ces conditions et je porte plainte au mfa. On ne réussira jamais à rayer les mf privés de ce genre sans agir!

Alors oui c'est domage pour les rsg qui sont merveilleuses et passionnées qui se feront peut être questionner davantage... mais dites vous une chose: C'est pour le bien de VOS enfants!

Ne manquez pas aussi vendredi soir un reportage à J.E. 19h00 à TVA

Soyez alerte les parents!

Avez-vous déjà essayer de porter plainte au MFA? Eh bien moi oui et je peux vous dire que c'est une reelle perte de temps.
Et de quels inspecteurs parlez-vous? (pour le privé)
Si le 3 ou 4 règles de base sont suivi dans le milieu de garde (genre le ratio d'enfant), ils se ferment les yeux pour le reste, ce n'est pas leur problème.
Je me suis faite répondre,' madame, c'est la responsabilité des parents de ne pas envoyer leurs enfants là'.

Quand je magasinais une garderie pour mon fils, j'avais trouvé une garderie complètement crottée avec aucune fenêtre dans un sous-sol sans issue de secours. C'était horrible, et la toilette adjacente était en rénovation avec plein de machins dangereux dedans et les enfants avaient accès.

Il semble que d'après notre cher MFA, tout est relatif et au jugement du parents..... le hic la dedans, c'est qu'il y a des parents qui n'ont pas de jugement (ben oui ca existe, faut pas se mettre la tête dans le sable). Et il me semble que les enfants ca mérite d'être protégé. Et normalement, l'état devrait le faire si les parents sont 'inaptes' ou 'mal pris'.

Donc moi des reportage comme ca, j'approuve. Surtout si ca peux aider le MFA à passer enfin à l'action et serrer les règles. Il me semble qu'il est grand temps. Oui, les parents sont responbles. Mais les fonctionnaires du MFA, ils servent à quoi si ce n'est pas de rendre les milieux sécuritaires au minimum?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamancl123 pour ce message: