Afficher un message
non lus
  (#46)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 52 fois, 41 msg
Par défaut 09/09/2011, 21:41

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
Avez-vous déjà essayer de porter plainte au MFA? Eh bien moi oui et je peux vous dire que c'est une reelle perte de temps.
Et de quels inspecteurs parlez-vous? (pour le privé)
Si le 3 ou 4 règles de base sont suivi dans le milieu de garde (genre le ratio d'enfant), ils se ferment les yeux pour le reste, ce n'est pas leur problème.
Je me suis faite répondre,' madame, c'est la responsabilité des parents de ne pas envoyer leurs enfants là'.

Quand je magasinais une garderie pour mon fils, j'avais trouvé une garderie complètement crottée avec aucune fenêtre dans un sous-sol sans issue de secours. C'était horrible, et la toilette adjacente était en rénovation avec plein de machins dangereux dedans et les enfants avaient accès.

Il semble que d'après notre cher MFA, tout est relatif et au jugement du parents..... le hic la dedans, c'est qu'il y a des parents qui n'ont pas de jugement (ben oui ca existe, faut pas se mettre la tête dans le sable). Et il me semble que les enfants ca mérite d'être protégé. Et normalement, l'état devrait le faire si les parents sont 'inaptes' ou 'mal pris'.

Donc moi des reportage comme ca, j'approuve. Surtout si ca peux aider le MFA à passer enfin à l'action et serrer les règles. Il me semble qu'il est grand temps. Oui, les parents sont responbles. Mais les fonctionnaires du MFA, ils servent à quoi si ce n'est pas de rendre les milieux sécuritaires au minimum?
Tellement tu marque un tres grand point concernant les parents inaptes a choisi une bonne gardo ou ceux qui sont '' vrt mal pris ''

Choupetta

Réponse avec citation