Afficher un message
non lus
  (#28)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 09/09/2011, 22:37

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Je dois avouer que pour les assurances, je n'étais pas au courant. Je croyais qu'elle couvrait seulement vos amis de la garderie. Mais en y pensant bien ça fait du sens. Si un parent se blesse en déboulant les escaliers chez vous, vous devez être couvertes.

Cependant, une autre question me vient à l'esprit: s'il arrivait qu' un parent soit dans l'impossibilité de venir chercher son enfant pour X raison, si le parent décide de demander à un ami d'aller chercher son enfant, vous allez quand même pas rouspeter en prétextant que c'est votre maison? Je veux dire, le parent à le droit de choisir qui va chercher son enfant si lui est dans l'imposibilité de le faire. C'est ça que je veux dire quand je dis vous offrez un service au public et qu'il faut s'attendre à ce genre de situation. Oui, vous choississez vos enfants et les familles que vous laissez entrer chez vous, mais ce n'est pas vous qui décidez de qui va chercher l'enfant si le parent ne peut pas. Partant de cette réflexion, je me dis que vous devez être couvertes par vos assurances si quelqu'un X se blesse chez vous, pas juste le parent.
Je suis couverte pour les parents inscrit aux contrats. Si un parent vient accompagner de son ami et que cet ami se blesse, c'est une chiale avec l'assureur car il n'avait pas d'affaire chez moi, les parents de l'enfant étaient déjà sur place. Si l'ami vient seul sans les parents de l'enfant pour X raison, l'assureur est compréhensif et il est dans ce cas couvert.

Puis l'ami d'un parent qui vient chercher un enfant, c'est ben d'valeur mais il attend dans le vestibule pourquoi il entrerait chez moi ? Je n'ai pas a créer de lien avec cette personne car il vient chercher l'enfant au maximum une ou 2 fois dans une année. Je n'ai même pas à lui raconter la journée de l'enfant parce que les points important sont inscrit dans le cahier de communication et que je communique le reste des informations aux parents par téléphone.

En plus, par protection, il est préférable d'avoir l'identité des gens qui entre dans notre maison nous avons 6 enfants à protéger + notre famille. + tout nos biens.

Quand ton ami entre chez moi, je ne le connais pas, il est inconnu pour moi, pourquoi je le laisserai entrer ?
Pourquoi en installation et à l'école, c'est correct de ne pas entrer avec Pierre-Jean-Jacques, mais que chez moi je dois organiser des portes ouvertes à tout le voisinage ?

Ton ami est capable de patienter 2 minutes et d'accueillir ton enfant dans le stationnement.

Dernière modification par Valérie G 09/09/2011 à 22:58.

Réponse avec citation