Vraiment écoeuré.... -
09/09/2011, 21:54
Salut les filles,
Besoin de vos conseils.....J`ai une maman qui vient chez moi depuis à peu près 1 an et demi.Ça doit faire au moins 8 mois que je dois courir sans cesse après mon argent.Jeudi passé elle me devait 180$ et était supposé me payer sans faute le vendredi.Vendredi,pas de nouvelles comme d`habitude.J`essai de lui téléphoner mais pas de réponses......Ça fait plusieurs avertissements que je lui donne mais celle-ci n`a vraiment pas l`air de me prendre au sérieux...elle a toujours des maudites défaites genre:mon boss s`est trompé dans ma paye et tout le tralala.......mais là je suis vraiment écoeuré et ça me fait de la peine car sa ptite fille est adorable....mais j`ai bien peur de devoir résilié son contrat car ya des maudites limites à faire rire de moi...en plus,je suis à 7$ par jour.....en ce moment,elle me doit 215 depuis jeudi et toujours pas de nouvelles d`elle......ça fait 2 semaines que sa ptite n`est pas venue car elle était chez son papa à l`extérieur de la ville..Lundi matin je croisque je vais la revirer de bord et lui dire que temps et aussi longtemps qu`elle ne m` aura pas payé que je ne prendrai plus sa fille et que si d`autres retards de paiements se reproduisent que je résile son contrat sur le champs.Selon vous,ai-je été assez patiente ????Ha oui,et ce c`est sans compter ses chèques sans fonds......Mes copines rsg me disent de résilier immédiatement vu le grand nombre de chances que je lui ai déjà donnée.
bonne soirée à tous !!
|