Afficher un message
non lus
  (#9)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 10/09/2011, 22:12

lol sa me fait rire tout sa , parfopis lintegration semble encors plus dur pour les parent que pour les bébés! moi je lui proposerait d'essayer moi toute seul en premeir et de lui téléphoner régulierement (si sa peu le rasuré ) exemple : je vien de faire manger les ami et x a bien manger , il a moin aimé tel alliment mais je lui est présenté de tel facon et il il a fini par en manger ou x a pleuré un peu au coucher je lui est flater le dos quelque minute ensuite je me suit assise pres de son lit et jai chanter des berceuse pour le réconforter au bout dun moment il etait calme et cest endormi présentement il dort avec sa doudou... de cette facon le parent verra ta facon de procéder pour chaque étape et la facon de réagir de son enfant pour chauqwe étape de la journée
tu peu mem prendre en photo les moment joyeux dans les premiere journée et les montrer au parent le soir venu , il constaterons ainci que son enfants passe de beau moment a la garderie . si vraiment apres quelque semaine l'intégration est difficile moi jaccepterais et j'essairais pour voir surtout la facon de faire du parent en question et quesque je fait de différent que je peu faire comme lui pour aidé l'enfants a s'adapter (dans la mesure du possible) mais si non dit tout simplement au parent que tu croit que l'enfants doit s'adapter a une routine en garderie et apprendre a etre ici sans ses parent (ce qui est le but de la garderie) et que tu as peur que l'enfants assosie le fait que son parent soit la a un fait possible au quatidien et que sa nuit a son intégration , quil peu sil le souhaite plutot lui faire faire des demi journé au début et graduellement augmenté la duré de temp quil passe par jour dans la garderie . bonne chance

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message: