Afficher un message
non lus
  (#13)
rosabelle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 11/09/2011, 07:06

Citation:
Envoyé par MamanMona Voir le message
J'ai une garderie en milieu familial et j'ai des parents qui me demandent de venir passer quelques heures a la garderie pour faire diner et coucher leur enfant a la sieste pour faciliter son integration. J'ai d'autres enfants qui sont deja a ma garderie et je trouve un peu derangeant d'avoir un parent (un inconnu au yeux des autres parents) qui vient endormir son enfant dans la salle de sieste ou tout les autres dorment deja et qui le fait diner. Selon moi c'est la pire facon de l'integrer en plus de distraire les autres enfants qui sont deja habitués. Votre opinion???

J'aimerais que ces parents comprennent que j'ai d'autres enfants a m'occuper en meme temps.
Quel âge à l'enfant? Est-il déjà venu chez toi? Si oui, est-ce que l'intégration est difficile?
Si tu te sens mal à l'aise de recevoir le parents sur certains moments de routine, pourquoi ne pas en parler avec lui.
Tu peux p-e proposer qu'il vienne tôt le matin et quitter au diner?

Certains parents ne comprennent pas notre réalité ( celle de travailler avec 6 enfants). Surtout le diner.........moi je cours et je me sentirais peut-être angoissée d'avoir un parent pendant ce temps. Cependant, il y a des parents avec qui le courant passe super bien et avec lesquels je ne sens très à l'aise.

Je cpomprends aussi tes craintes car depuis 20 ans, j'ai eu plusieurs sortes de parents. Je peux donner l'exemple d'un parent qui passait du temps ici et qui s'est mis à chicaner un enfant car il avait enlever le jouet de son enfant. je me suis dit wow..........aujourd'hui je dois également surveiller ce parent.
C'est parfois angoissant pour les autres enfants d'avoir un inconnu

Rosabelle

Réponse avec citation