Afficher un message
non lus
  (#14)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 11/09/2011, 07:14

pour ma part, c'est un non pour l'heure du diner et de la sieste... Mais si le parent veut arriver un peu plus tot le matin ou plus toto en fin de journée, et observer le réoulement de l'Arrivée ou le départ des amis ca ne me dernangerait pas trop... mais de venir en plein milieu de journée arriver et repartir... humm pas certaine ... l'enfant va voir arriver et repartir son parent sans lui... et les autres enfants que leurs parent font confiance et qui ne voient pas le besoin de venir observer... ils se demanderont comment ca se fait que leur parent n'y soient pas eux aussi....

Il est certain qu'avec tout ce qui se raconte présentement dans la chasse aux sorcieres... les parents sont en droit de vouloir savoir comment va leur enfant pendant leur absence.

Pour ma part, avec mon propre fils, si je voulais le voir évoluer dans son milieu de garde, j'arrivais plus tot ou plus tard pour le chercher. par toujours à la meme heure, et je ne m'Annoncais pas j'allais regarder comment ca allait avec les autres enfants... l'éducatrice me voyait arriver mais on faisait comme si je faisais une surprise a Sean (mon fils) comme ca je voyais aussi comment l'éducatrice intervenait avec les autres enfants.

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation