|

11/09/2011, 08:33
Moi je dirais que ça dépend de bien des choses. L'age de l'enfant, pour moi il y a une différence entre un poupon et un enfant de 3 ans. Ensuite je pense que je dirais au parent on va faire un essaie et si je vois que ca pertube mon groupe ou (autre) on en discutera ensemble.
Je donne un exemple un fois une maman est venu porter un vêtement à son enfant juste avant le diner(oublier) descend en bas et jase un peu bisous, calin à l'enfant. Elle est resté 10 minutes. La crise après le départ a durée le même temps que la visite????? Alors!
Ensuite on est 9 à la garderie, si je permets disons à 3 ou 4 parents qui font la demande,je reçois à heures différentes selon la cédule des parents ouf! pas sûr que je vais apprécier.
La porte n'est pas barré(Je suis avec mon conjoint) moins peureuse dans ce temps la. Alors oui le parent peut arrivéer à l'improviste ca ne me dérange pas, mais venir passer a chaque jour un certain temps, comme dit plus haut ca dépend de bien des choses.
Dernière modification par noléal 11/09/2011 à 08:35.
|