|

11/09/2011, 10:35
Salut Croquette!!!
Je me sens tellement mieux depuis quelques jours! J'ai plus d'énergie et puis je me retrouve!!! Je sais pas si vous saviez mais en même temps que toute la tempête avec ma puce j'ai fait un sevrage d'anti-depresseurs pour mon ptit bébé à venir. Le sevrage à été dur là; insomnie, crise de larmes, anxiété, peur de sortir etc... je prenais ca depuis presque 2 ans suite à un choc post traumatique (j'ai été agressé en 2007)..(eh, oui...) Ben moi je trouve du positif dans ma grosse tempête d'émotions!! Je retrouve l'ancienne MOI , celle avant cette agression en question. Certe, les gens m'adoraient ou me détestait mais, mes émotions ne sont plus ''gelé'' alors je redeviens, créative, intense(...) MAIS crime c,est moi ca, si les autres m'aimais mieux au neutre comme une no profil bin tant pis, moi jme sans VIVANTE!!! Je me sens capable de tout!!
Pour ce qui est de ma recherche de garderie, je continu, je prendrais rien tant que je trouverais pas le milieu a mon gout, j'ai certains critères et de plus avec tout ce qui se passe ces temps-ci je demande des références au RSG!!! J'prends mon temps, je travail assé fort pour mettre ma fille sur le droit chemin pas question que je l'envoie a une place ou la RSg n'ira pas dans le mm sens que moi. Ca en prend une expérimenté et très patiente!!
Alors voilà :0)
|