11/09/2011, 10:15
Effectivement , je ne fais pas cela pour juger...parcontre c'est contre mes valeurs et au début...nous semblions penser pareil...elle voulait utiliser le service 5 jours mais alterner les journées afin qu'il voit des amis quelques jours par semaine... Ce n'est pas qu'il soit 5 jours ici qui me dérange , c'est qu'elle me dise qu'il vient toujours car il décide de venir . Malade ou pas , s'il dit qu'il veut venir , elle me banalise le tout et je doit le revirer rendu au diner... Elle me dit être une maman flexible et qui comprend les maladies et tout...mais c'est avec elle que je dois le plus me battre! Elle est à la maison caline...J'ai du désinfecter ma garderie au complet ...c'est vraiment pas dans mes valeurs ca la...Je savais bien en la prenant que des fois l'enfant serait la 5 jours et des fois non...mais là c'est toujours et le deuxieme aussi la! Je suis tout simplement en train de me demander si je suis capable de continuer avec une maman qui prend 2 places pour se détendre et qui ne respecte pas bien ma régie , ou si j'offre ses 2 places à quelqu'un qui travail! Je veux pas avoir l'air déplacé la...mais lorsqu'elle m'avait abordé pour mes places , c'était pour pouvoir passer du temps avec le plus vieux seule , et l'inverse aussi avec le plus jeune.... Mais là les 2 sont ici à leur demande ...et elle vient les porter apres le dej et revien vers 4h30 car il lui a dit de venir tard...Moi , mon garcon ne décidait pas l'heure qu'il allait et revenait de la garderie , et s'il ne feelait pas , meme s'il m'aurait dit je veux y aller , c'est non et c'est tout tu es malade! J'essaye juste d'expliquer que le 5 jours c'est une chose , les maladies aussi et Le fait qu'il prenne toutes les décisions aussi! 5 jours elle paye...ok...mais respecte ma réégie par exemple...Je l'ai pris en me disant qu'il n'y aurait jamais de casse tete puisqu'elle est là! Mais c'est l'inverse! En tous cas...c'est dur à exprimer par forum mais je veux pas la juger...je me sens p-e juste différente dans mes valeurs...
|