Moi, j'y suis abonnée depuis 1 ans et j'adore!
Je reçoi des bacs de jouets à chaque deux semaines selon le thème que j'ai sélectionner. Certains thèmes contiennent plus de jouets à manipuler ( figurine, auto etc...) et d'autres des jeux de société, des casse-tête, des jeux de table, mais il y a toujours un peu de tout. Dans le bac, il y a aussi un cartable qui contient: des idées d'activités à faire, des idées de bricolage, des comptine, des dessins et des petites affiches plastifiées sur le thème choisi, ainsi que des feuilles d'apprentisage platifiées. Il y aussi,des fois, des items payant (souvent 2 $)pour faire un bricolage, on paye seulement si on l'utilse. On peut aussi avoir des jeux moteur ( tunnel, parachute, échasse, cerceaux....) en plus de notre thème.
Les enfants trippent quand on reçoit les bacs, c'est comme des cadeaux à chaque fois. Je trouve ça beaucoup plus économique et moins encombrant que d'acheter de nouveaux jouets régulièrement. Et la planification est facile parce que je n'ai qu'à choisir ce que je veux faire.
Le service est super, c'est très personnalisé. Pour le prix c'est vraiment pas cher, je crois qu'il y a eu une augmentation pour cette année, mais ça reste très abordable, au alentour de 200$ pour l'année, et ça inclu la livraison directement chez toi.