|

12/09/2011, 10:32
Un petit conseil: au prochain renouvellement, change ton jour de paiement pour le lundi de la semaine en cours. Donc le mardi, si toujours pas de paiement, pas de service.
Je fonctionnais comme ça et j'ai jamais eu de problème. Et tes parents restants, ainsi que tes nouveaux parents, tu leurs expliques que ton énergie, c'est pour leurs enfants que tu la réserve, pas pour courir après ta paie. Tu en a besoin pour faire rouler ton sdg, autant pour nourrir leurs enfants que pour les divertir. C'est quelques choses que mes parents ont toujours très bien compris, ils étaient tous d'accord sur cette méthode et mes raisons.
J'avais aussi inscrit à mon contrat que toute somme reçue en trop serait remboursé dans un délais de 10 jours maximum. Donc s'ils te quittaient au milieu de la semaine, c'est toi qui dois rembourser, pas besoin de leur courir après. Je ne crois pas que tu aura tes paiements des parents qui ont quittés, sauf si tu les poursuis au petites créances, mais est-ce que cela vaut la peine? Mais rien ne t'empêche de leur envoyer une mise en demeure avec signature sur réception, parfois cela leur fait peur.
|