Mon ptit grain a moi aussi

C'est vrai que accrédité ne veut pas dire mailleur service! Mais je n'aime pas que l'on pense que même en C.P.E. c'est différent!!! Si vous saviez...j'ai travaillé dans un milieu formidable pendant 7 ans et je connais beaucoup d'éduc en instalation et des histoires de madames qui laissent les bébés pleurer pendant 1 heure ou 2 seul dans la chambre de dodo y en a, des femmes qui pogne la face d'un enfant par les joues en lui écrasant la face pour qu'il le regarde y en a, des zélées qui veulent qu'un enfant boit absolument son lait après le repas et qui le laisse assit la pendant une heure pour qu'il le boit y en a et toutes sortes de choses que j'ai entendu et même vue dasn mon milieu qui était pourtant super!(les fautives ont été congédiées mais travaille ailleurs, leur''erreur ne valat pas un dossier au criminel et pourtant c'est pas fin faire ça a des enfants) Et comme les autres, je crois que si les parents n'envoyaient pas leurs enfants dans des places de même ben elles auraient pas le choix de fermer