12/09/2011, 12:56
encore moi avec le meme probleme
jai eu la ptite dans la premiere semaine de septembre. 2 dégats de pipi dans ses culottes et gros dégat de pipi aussi a la sieste. mais ouff pas de caca du tout de la journée.
elle revenait aujourdhui. jai donc suivi le conseil de charlie angel et je fais un rapport écrit. ca commencé tres mal puisque 10 min apres son arrivée (on était dehors) déja elle a fait pipi dans ses culottes. elle en a quand meme fait dans le pot aussi. mais elle a quand meme commencé dans ses culottes. ensuite on est rentré, elle en a fait un autre dans la toilette le temps que je la change. environ 45 min apres je lai envoyé encore aux toilettes. elle en a fait mais 5 min apres elle a remouillé ses culottes. ca en fait des dégats en peu de temps ca!! avant le dodo je lai retourné au toilettes et la cest la sieste. jsuis sure que ca va etre le déluge a la fin de la sieste.
demain elle est sensé revenir pour la journée. jdevrais faire quoi, lui donner encore une chance ou dexiger des pull up? crime ca fait pas 2 semaines quelle a commencé la propreté ca remonte au mois de mai. je sais plus comment en parler a la maman
|