|

12/09/2011, 14:58
SAlut ti-pooh!
c'est tout un beau cadeau que le gouvernement nous fait d'avoir un long congé d'un an. Je vais le prendre sans problème. Il est sur que cela cause des tas de réorganisation, mais comme c'est ma dernière grossesse, comme toi, je compte en profiter au max. Je suis présentement à 24 sem de grossesse et mes cocos de la garderie s'en vont petit peu par ti-peu. J'ai pu combler des places en prenant des temps partiel par ci par là, mais il est sur que je devrai prendre mon congé de maternité bientot parce que financièrement ca commence à être rough.
Je ne me fais pas de soucis pour la réouverture de mon service de garde. Il a été très facile d'avoir une longue liste d'attente pour moi ici. De bouche à oreille. J'ai déjà des noms pour novembre 2012 lorsque je réouverai. Parcontre, il est sur que ca risque d'être des poupons que je devrai prendre.
C'est ce que j'ai fait l'année passée en ouvrant ma garderie et ca a été difficile pour les intégrations, mais à part de cela, là, mon groupe est assez vieux et je deal très bien avec cela.
Pour avoir une grosses année seule avec tes enfants à la maison, je crois que ca en vaut la peine, non? Pour moi, oui! Je ferais tous les sacrifices du monde à mon retour!
|