Afficher un message
non lus
  (#7)
PaniTanguera
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 39 msg
Par défaut 12/09/2011, 14:12

Nanou, un enfant malade avec de la fièvre n'ai rien à chercher à la garderie! Je dis toujours: personne n'est seule sur cette planète! Un parent, seul ou avec un conjoint, doit toujours avoir un plan B, C et peut-être même D pour ce genre de choses... Et même si elle est la seule à éléver son enfant, tu n'as pas à te plier à SES choix personnels! Et encore moins de mettre en danger les autres enfants de ta garderie... ile peuvent tous tomber malade à cause de cet enfant-là!

Franchement, si j'avais mon fils dans ton service de garde, j'aurais du mal à le laisser retourner chez toi, car je trouve qu'avec un enfant malade le lieu n'est plus sécuritaire pour mon enfant!

Si la maman laisse son enfant avec gastro entrer dans une garderie, elle est malade, elle-même! Quelle égoîste de faire les autres enfants attraper le virus de sa fille! OMG! Quel genre de parent est-elle???

Desolée, mais en ce qui concerne les maladies contagieuses, je n'ai aucune patience avec les parents... Ils doivent chercher une autre solution pour leur poupon dans une situation pareille...

Bonne journée,

PaniTanguera

Réponse avec citation