Afficher un message
non lus
  (#19)
PaniTanguera
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 39 msg
Par défaut 12/09/2011, 14:34

Citation:
Envoyé par doudli Voir le message
Ok..........je vais répéter mais essayer d'être plus claire!
Elle m'avait dit avant de signer chez moi , mon fils viendra temps partiel mais je veux payer temps plein pour pouvoir alterner mes journées... lorsqu'il est malade je le garde sans problème et je suis à la maison donc ...
Maintenant , y se passe qu'il vient TOUJOURS car il dit à sa maman je veux y aller toujours et malade pas malade , elle ne met pas ses culottes pour dire WOW tu peux pas y aller... C'est ça que j'appelle ne pas me respecter et écouter son enfant de 4 ans. Elle arrive en me disant , il a pas dormi de la nuit , était fièvreux et se plaint d'un point au ventre depuis hier soir MAIS il veut venir donc je l'amène! Et c'est toujours ainsi...pour tout! Elle me dit la veille il viendra pas demain...j'ai un appel à 8h , il veut venir finalement on arrive dans 15 minutes! Je n'aime pas ça et je veux avoir vos opinions!
Aussi , depuis maintenant 3 mois dans mon service , elle ne m'a jamais payé à temps...elle paye la journée qu'elle veut ! Alors ce n'est pas le 5 jours comme tel , c'est le fait que je prenais cet enfant en me disant aucun casse-tête pour les maladies ou congé inprévue...la maman est à la maison! Mais là je me sens irrespecté! chu tu normale ou??????
Alors, fais-toi respecter! Elle a signé un contrat? Donc elle doit le respecter elle-même. Elle appelle la veille pour dire que son fils ne viendra pas? Alors, il n'a rien à chercher dans la garderie! Moi, je lui aurais dit ça parce que je doit savoir la veille combien d'enfants j'aurai le lendemain pour bien planifier les repas et toutes les activités... De même, si elle ne te paye pas à temps, n'attends plus mais donne-lui un avis par écrit, après trois fois elle sera dehors!

Vous savez, les filles, je pense parefois que je suis peut-être un peu sevère sur ces point-là, mais je respècte mon travail et je veux que les parents les fassent aussi! Jusqu'àlors ça va bien comme ça...

Bonne journée,
PaniTanguera

Réponse avec citation