|

12/09/2011, 17:10
Bon, quelques petites choses que ma blonde ne m'avait pas dit sur ma boite vocale.
finalement elle réclame 310$
1 semaine X 180$ (elle avait monté à 20$ par jour à la toute fin mais on n'Est pas censé être touché et y'a jamais rien eu de signé non plus)
reste 130$
100$ pour la fin de contrat ou 10%? Le probleme c'est qu'elle refuse de nous donner copie du contrat pour savoir la date finale du contrat, ce qui se situait assurément dans la fin du mois d'aout. Au lieu de 100$, le 10% se chifferait à 36$ MAXIMUM.
L'autre 30$ seraient des frais d'intérêt à, ce qu'elle dit, 5%. Ca me semble être beaucoup et irréaliste ici.
Je sais plus. pour 310$ ca me tente moins de me battre mais ma blonde a son honneur et elle refuse de payer plus d'argent à quelqu'un qui veut faire de la $%/%" si vous voyez ce que je veux dire. Je la comprend, mais en même temps... on a déjà d'autres problèmes il me semble.
Bref, on sait vraiment pas quoi faire.
Nathalie: oui elle était dans le contrat. Le probleme est que nous n'avions pas de contrat. Nous avions une copie web que nous devions faire imprimer à la maison pour terminer de la remplir il y a un an. Depuis, nous n'avons jamais recu notre copie donc: pas de date finale non plus. Mais ca, on ne veut pas trop sticker sur ce point. On s'est fait avoir sur la semaine, c'est plate mais c'Est ca.
miss poutine: comment prouver que nous n'avons pas recu de copie du contrat? Ca fait un an. Facile de perdre un contrat. Ma blonde est hyper fiable dans sa paperesse mais c'est impossible à prouver.
sophie1001: oui on a trouvé. c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avions quitté la garderie.
merci pour toutes les réponses.
|