Afficher un message
non lus
  (#14)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 12/09/2011, 18:40

Je trouve toujours cela délicat lorsque les enfants quittent. À ce que je comprends, elle a su pendant ses vacances que vous ne reveniez pas. Je crois que cela gâche des vacances en partant!!! Mais comme elle est enceinte, elle doit s'attendre à ce que les parents cherchent ailleurs. Pour ma part et malgré ce que le gouvernement dit, j'apprécie le deux semaines de préavis si cela m'arrive et vise et verce ça! Vous avez trouvez pendant ses vacances (2 semaines que vous ne payez pas à ce que vous dites), donc en principe, il y aurait dû avoir un 15 jours d'avis après ses vacances!

Est-ce que vos jumeaux ont commencé l'autre garderie pendant les vacances de votre r.s.g.? Je sais que cela n'a pas rapport, mais si vous étiez satisfaits de ses services, pourquoi ne pas lui donner ses deux semaines? ET, est-ce que j'ai bien vu qu'elle vous chargeait seulement 20$/jour pour chacune de vos enfants?!? Si c'est le cas, déjà c'est un salaire sous payé tant qu'à moi, surtout avec le problème de vos enfants...

Mais dans tout cela...je ne le dirai jamais assez, LA COMMUNICATION est importante! ET en tant que parents, vous auriez du avoir copie du contrat!!!

Je ne voudrais pas être à votre place... D'un côté elle a été une r.s.g. que vous avez aimé et de l'autre vous êtes frustrés par ce qu'elle vous demande....hummmm quel dileme!!! Mais comme elle est enceinte et qu'elle doit s'attendre à vous voir quitter, je crois que le 2 ou 3 semaines d'avis devient complètement ridicule! Dans le cas contraire, j'aurais pris du côté de la r.s.g. car je sais ce que représente ce travail et ce que devient un trou dans le budget!

J'espère que tout finira bien pour vous 3! C'est dommage pour vous tous... Je crois qu'un compromis s'impose...Sinon la Cours vous donnera sûrement raison!
   
Réponse avec citation