|

12/09/2011, 20:27
Un petit message pour vous dire que jeudi soir dernier je l'ai téléphoner. Elle ne m'a pas répondu. Je lui ai laissé un message pour lui présenter mes excuses et que pour ma part le contrat n'était pas résilié. Elle ne m'a pas retourné mon appel.
J'ai attendu au lendemain matin pour lui présenter encore une fois mes excuses et nous avons discuté pendant près de 30 minutes et tout semblait réglé. Elle m'a dit qu'elle passerait pour me payer vers 17h00 pour me payer et discuter ensemble pour voir comment nous pourrions nous entendre. Elle ne s'est pas présentée. Je l'ai retéléphoné à 18h30 pour savoir si je l'attendais encore. Elle m'a répondu full bête en me disant qu'elle a eu un empêchement et que si elle avait du temps elle passerait samedi. Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle de la fin de semaine.
J'ai essayé de la contacter une fois ce matin pour savoir à quoi m'attendre et pas de réponse. J'ai réessayé en après-midi et toujours pas de réponse. À 19h00 ce soir j'ai réessayé et elle m'a annoncé qu'elle brisait le contrat parce que papa ne voulait plus que son fils vienne dans ma garderie.
Je suis déçue mais bon c'est la vie!
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|