13/09/2011, 06:08
en mm temps je te dirai que c'est mieu ainsi car dis toi que le parent serai revenu juste pour le temps de se trouver une place ailleur. ensuite je ne pense pas que tu puisse reconstruir une relation avec une tel ambiance autant de son coté que du tien il y a toujours des inquiétudes, je te dirai aussi que de toute facon tu as qu'a mettre ton annonce et tu trouvera une personne qui te convient mieux, ca cliquait pas point final, c'est dure a encaisser mais ca m'est arrivée une fois aussi les parents tres gentil mais je sais pas ca marchait pas, on avait juste pas lamm approche du coups c'était plus difficile qu'avec les autres alors j'ai demander le départ ! j'ai encore des nouvelles de la maman via facebook mais je sais qu'elle m'en a voulu de lui avoir annoncer comme je l'ai fait, j'ai juste craqué un matin en entendant loulou pleuré et j'ai dit au papa, désolé x je peux plus ! je vais le garder aujourd'hui et jusqu'a se que vous trouviez une place mais la je ne peux plus lui donner toute mon energie je vais me bruler"
c'est sortie tres calme comme le poids qui coulait sur mes épaules et limites les larmes qui coulait j'avais l'impression d'échouer mais il falait que je choisissent entre mon groupe qui me glissait entre les doigts car ils n'en pouvait plous que je puisse pas leur accorder de l'attention et le loulou en question et j'ai dit stop un matin sans mm que les parent puise penser que j'en avez mare, et pourtant pas faute de leur avoir dit tout les soirs que la journées était tres tres difficile. qu'il hurlait dés que je le posait par terre ....
|