Afficher un message
non lus
  (#5)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 13/09/2011, 06:21

apres la sieste jai eu une belle surprise.... caca dans les culottes, un gros caca mou qui a débordé de ses bobettes et elle avait plein dans ses jeans. pas de pipi par contre. jaurais aimé mieux un pipi tant qua moi. résultat un gros 10 min a nettoyer, changer la ptite.

en parlant avec la maman a son retour jai mis les choses au clair. jme suis faite dire que de toute facon elle cherchait une place ailleurs apres les fetes. que la ptite et sa soeur ne viendrait pas ici. cest lfun de se faire dire ca. jai répliqué en disant que si cétait juste a cause de la propreté cétait vraiment cheap de sa part de faire ca. jlui ai dis mon point de vue en insistant sur le fait que de faire pipi dans la salle de jeux cétait mal propre pour les autres et que de mon coté ca fesait un travail supplémentaire que jai pas le temps de faire plusieurs fois par jour. que de prendre le risque que les autres marche ou se mette les mains dans du pipi ca se fesait pas. que moi en tant que parent si je savais ca ca pourrait etre une raison de quitter le service de garde. le respect des autres est primordial chez nous. jy ai aussi dit mon avis personnel en tant que maman. jai deux enfants aussi et jamais jaurais demandé ca a ma rsg en sachant que mon enfant avait de la misere avec ses envies. que au bout de 2 semaines jaurais démissionner de la propreté et jaurais repris a un autre moment. jai été chanceuse ca bien été avec les deux miens.

le pire cest que la ptite ne fait presque pas de dégats a la maison. de pipi la. parce que le caca cest difficile. elle le fait pas dans la toilette ou presque. quand elle était au couches elle me fesait tjs son caca apres le diner. la est tout mélanger et en fait nimporte quand. moi jtrouve que ca prouve quelle est pas prete a le faire encore sur la toilette. quon devrais lui laisser la chance de le faire dans une couche au lieu de le faire dans ses bobettes. mais sa maman ne veut pas quon lui mette de couche du tout.

auj je la prend encore. pour voir si deux jours de fil ca peut lui donner une chance. cest sur qu en venant juste une fois de temps en temps elle peut etre excitée et pas avoir le temps pour son pipi. jvais voir sil y a amélioration auj. hier jai du lamener, elle ny allait pas delle meme. apres la journée dauj ca se peut que je lui dise de pas me la ramener et dattendre quelle revienne a temps plein apres les fetes. tant qua lavoir une journée semaine et de passer une journée de merde, cest pas plaisant pour elle ni pour moi.

peut etre que tauras un autre commentaire charlie angel!

Réponse avec citation