Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Je meilleur truc est de jeter tou les biberons de la maison! Comme ca tu ne pourras pas succomber! lol!!!!
Avec mes enfants, un autre objet en remplacement a jamais aidé à quoi que ce soit.
Tout simplement, je leur mentais effrontément en disant que la suce était partie au ciel en avion, qu'elle devait aller trouver un autre ami plus petit car il en avait plus besoin, des trucs comme ca. Pour la bouteille j'ai jamais eu de problème, mais j'aurais fait la même chose.
|
C'est drôle c ce que j'ai fait ... il sont rendu dans la poubelle

Mon histoire et pas le même que la tienne .. Je lui ai dit que ses biberons étais brisé et que j'avais du les jetter au poubelle parce qu'il étais pu bon .. Pis je lui est donner un verre de lait avant le dodo . Ce qui a été plus difficile c a 3 heures du matin car elle c'est réveillé et a fait une mega crise .. Elle ne voulais plus dormir .. elle voulais du lait .. Apres 30 min sur le bord de perde patiente loll .. je l'ai levé et lui ai donné un petit verre de lait et je lui est dis que c'étais la nuit et qu'il fallait faire dodo . Je lui est montré que papa et son frere fesait dodo . Je l'ai couché et elle c endormie tres rapidement .J'ai trouvé sa plus dure cette nuit parce que j'étais dans un sommeil profond .. pis j'avais moin de patiente , mais j'ai tenu bond l . Je me dis un jour a la fois .. Merci pour tes conseilles et bonne journée