Afficher un message
Tant pis !
non lus
  (#19)
Dzire
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Tant pis ! - 13/09/2011, 11:39

Eh bien moi, je vais vous dire ! JE suis la maman d'un petit mousse tout gentil de 3 ans qui se fait mordre par le même petit garçon, et ce plusieurs fois dont une fois le mois passé gravement et au sang (visite à l'hôpital avec protocol pour vérifier si l'autre avait l'hépatite ou le sida) ! Vous auriez du voir sa joue tellement enflé que son oeil fermait tout seul ! Il en est maintenant traumatisé, et de par la loi, le CPE n'a pas le droit de le mettre dehors, même s'ils désirent qu'ils quittent le CPE. C'est très stressant pour les éducatrices car une morsure, ça peut dégénérer et devenir très grave car si ce n'est pas le danger de l'hépatite ou le sida, ce peut être une bactérie qui infecte la morsure !

J'ai beaucoup de compassion pour les parents des mordeurs, mais mon fils et les mordus passeront avant et je dois dire tant pis et bon débarras ! Si tu ne sais pas vivre avec les autres tu devras être isolé jusqu'à ce que tu saches y voir correctement. Moi j'opterais plutot pour le retrait du CPE de l'enfant mordeur 1 mois ou 2 le temps de voir si le comportement change, le temps qu'il prenne de la maturité et développe son language et utilise les mots plutôt que les morsures pour s'exprimer ! Désolé si mon commentaires choque certains...