Afficher un message
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 13/09/2011, 12:57

Citation:
Envoyé par saloua19 Voir le message
salut
vous devez etre comprehensif madame un enfant qui mord dans une garderie c est pas evidant si elle vous donne un preavis c est correcte et pq chercher j uste garderie a 7$ il y a des garderie privee et avec remboursement anticipe sa revien moin cher
Heu...Je trouve cela incroyable.... Je veut pas être méchante, mais je trouve ça ahurissant de lire des choses comme ça....C'est tellement triste pour les parents, mais SURTOUT POUR L'ENFANT!!!!!!!!!! Je ne pense pas que ça va l'aider, le ti-coco, de se faire changer de garderie après tout ce temps...moi, ça me ferait mal au coeur en tant que maman, et je serait en beau fusil!

Il y a des choses qui peuvent être entreprises pour faire cesser le mauvais comportement....Il faut y mettre du temps et des efforts....Je sait bien que c'est facile pour moi de dire ça, car je ne suis pas RSG et vous avez bien raison, mais en même temps...Je crois que c'est une des partie du travail d'éducatrice (mais si c'est un côté plus difficile), et qu'il faut l'assumer. A mon travail, il y a des choses plus ardues, que je n'aime pas nécessairement faire (ex: piquer un patient qui est agressif), mais je le fait pareil, ça fait partie de la ''game''. Et j'essaie toujours de me dire (même si ce n'est pas évident) que ce patient est peut-être agressif parcqu'il a mal, ou encore parcequ'il n'accepte pas sa maladie, et j'essaie de m'armer de patience.

Un enfant en garderie qui mord, je pense qu'il faut essayer d'intervenir, de trouver des solutions, ne pas baisser les bras. Voilà comment je le voit, mais chacun ses opinions!

Dernière modification par mamadou 13/09/2011 à 13:07.

L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: