Citation:
Envoyé par krikri009
Il ne faut pas oublié que nous parlons d'un petit enfant. Les morsures ça arrive malheureusement. Je le sait parce que ma fille s'est fait mordre à plusieurs reprises mais on ne peux pas y faire grand chose. En quelque part, il faut accepter que c'est une phase et que ça va passé et effectivement, après plusieurs morsures, tout s'est replacé. Je comprends que c'est très désagréable de voir son enfant se faire faire du mal mais il ne faut pas non plus oublié que ça va arriver a plusieurs reprises durant sa vie, peu importe l'âge. On ne peux malheureusement pas les protéger de tout.
Si l'info qui est ici est exacte, je trouve que le MF n'aurait pas du le mettre dehors. Come on! C'est un petit enfant qui ne sait pas comment s'exprimer. Il faut lui montrer comment faire. Oui ça peux être difficile, je comprends très bien mais je trouve la mesure exagéré.
Krikri
|
C'est clair que tu n'as jamais eu à amener ton fils au urgence avec la joue en sang et qu'il le fasse passé avant même toute les urgence dans la salle tellement c'est grave et qu'on te parle d'envisager de le traiter pour le sida ou l'hépatite... Tu ne peux comprendre car tu ne l'as pas vécu... Mon instint me dit que l'on devrait enlever cet enfant de la garderie et c'est tout ! Mes enfants n'ont jamais taper ou mourdu eux, poruqoi devraient-ils endurer de se faire mordre à répétition !!!