Afficher un message
non lus
  (#25)
Dzire
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/09/2011, 13:43

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
[/b][/color]

Et si c'était arrivé, que ce soit TON enfant À TOI qui avait mordu? Je comprend ta peine et ta colère, car ton enfant a été blessé... mais en même temps, il ne faut pas penser que ça ne pourrait jamais nous arriver à nous (d'avoir un enfant qui mord). Selon moi, tu devrais rediriger tes efforts pour corriger la situation vers l'éducatrice et non vers un petit enfant, car c'est elle qui a le pouvoir et le devoir d'essayer de corriger le comportement.

Tout en compatissant à ta colère, il faut aussi se mettre à la place aussi de l'autre maman, qui doit se sentir tellement mal....et coupable, aussi, même si ce n'est certainement pas de sa faute, et que ça pourrait arriver à N'IMPORTE QUEL ENFANT, même si on élève nos enfant ''comme il faut''.
C'est arrivé à mon fils de me frapper dans le visage ma chère... Je lui ai remis et taper sur la bouche... pas fort mais juste assez pour le saisir ! Il a pleurer, s'est excuser et ne l'a plus jamais refait !!! Comme d'autre le dise, pour citer une éducatrice plus haut dans le forum, souvent, les remèdes de nos grand-mère fonctionne encore. Je ne me venge pas, je protège mon fils. Faudra-t'il que ce soit aussi injuste que je doive MOI retirer mon fils de la garderie pour qu'il soit protégé de cet enfant !?!!!