Afficher un message
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 13/09/2011, 12:49

je te dirai aussi que par apport a mon experience, j'ai télement été triste d'avoir échouer, d'avoir créer uen instabilité pour l'enfant et aussi d'avoir rendu des parents tristes, j'ai décider de ne prendre que des grands. j'ai découvert que je triper avec des grands et les seuls bébés que je prends sont des bébés de familles que je connais déja et que j'ai un enfant en garde chez moi si non plus de bébés venu de l'exterieur.
je trouve tres difficile de ne pas étre sur la mm longueur d'onde que le parent, ou encore que le bébé ne se sente pas bien chez moi. je sais pas pourquoi mai j'ai découvert que les grands je suis aux anges avec, avec ceux de 2ans et + c'est la joie mais les bébés c'est difficile.
ce loulou était gentil, il pouvait étre un coeur aussi mais un truc m'a tromatiser un matin c'est que papa attendait que je lui arache des bras. et je crois que de mettre fin à cette relation de travail a été la réponse au déchirement que ca m'avait fait que de devoir le tirer des bras de papa. et comme si bébé sentait que la gardienne était déstabilisé son comportement était encore pire. et c'est a ce moment que mon groupe se plaignait des cries et des pleures et je me suis dis soit je perds mes grands, soit je le perds lui. mais je n'arrivais pas à me dire que je ferai un travail seul, car papa et maman bien que des parents adorable avait pas lesmeme technique c'était un petit roi ce oulou ( je dis ca dans le sens gentil du therme plus comme un petit pacha voyez vous) et je sais pas pourquoi ca fitait pas meme si je pense que ca vient beaucoups de mi, quand on dit qu'il faud que ca clic beiun c'est avec des echec qu'on apprends ses limites et surtout à définir nos besoins et nos attentes. j'ai changer de technique de recrutement aprés ca et la clientéle qui me répondait aprés était ciblé et des gens avec qui j'ai un max de fun et des graznds qui fit tous ensemble, leloulou est maintenant dans une super gardo ca se passe bien et vois tu je pense vraiment qu'il falait que ca clic et ca devait pas cliqué avec moi c'est tout

Réponse avec citation