|

13/09/2011, 14:05
Je vais dire que pour ce qui est du p'tit-loup ses pleurs ne me dérangeais pas vraiment parce que je voyais des progrès à chaque jour (aspect de voir toujours le verre à moitié plein).
Ce qui me dérangeait vraiment c'est que maman ne respectais pas ma régie interne. p'tit-loup à été présent dans ma garderie 4 semaines et sur les 4 semaines il y avait toujours un manque de la part de maman (oubli de paiement, manque de matériel).
J'ai juste voulu faire respecter ma régie interne pis maman ne l'a pas pris et ça a dégénéré au point de perdre p'tit-loup dans ma garderie.
Je me sens comme une employée que son patron ne paie pas le jour de la paye et aussi comme une employée à qui on demande un travail irréprochable sans les outils nécessaires pour bien le faire.
Comme je ne suis pas très expérimentée et que j'apprends, je dois dire que les prochains parents seront avertis lors de la signature du contrat et je vais leurs donner l'exemple de l'employer qui ne reçois pas sa paye et qui na pas les outils pour bien faire son travail!!! Je vais être plus "by the book" aussi.
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|