Hahahah quelle bonne idée de sujet...
La mienne est pas pire non plus. J'étais bien décidé a me faire des patates fricassé et j'écoutais en meme temps une émission à la télé( Avec michelle richard!!! Dire qu'a ma fait raté mes patates elle!!

) PIs la je met mon lard salé dans un chaudron et je le laisse cuire mais moi je sais pas que c pas long avant detre cuit pis que tu dois guetter ca là! Ben ciboulo jme tourne pis je vois mon chaudron en feu pis la HOT de poele est rendu ben noire!!! La fille a panique ouvre la porte arriere de l'appart et pogne le chaudron en feu avec des mitaines pis le garoche dans la ruelle (je restait a mtl ds stemps la)!! Eye j'aurais pu pogner qqun au vol moi la

ou pire me bruler la face ahhhhh!!! EN plus cétait un chaudron cheap au bout fec ya tout tordu . Ah pis un coup dans rue je suis aller mettre le bicarbonate de soude pour arreter le feu....sul coup jy avait pas penser lol...chu coucoune comme dirais mes ti pouts
Maintenant je fais mes patates fricassé comme si c'étais des patate normal et je met de lhuile dolive....beaucoup moins corrisif comme méthode