Discussion: Le sevrage
Afficher un message
non lus
  (#3)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 13/09/2011, 13:39

bon courage !!! jai eu le meme probleme quand jai été prete a sevrer vers lage de 12 mois... la mienne voulait aps bref elle na jamais rien voulu dautre meme lorssque je partais une jounrée complete, aps de biberon pas de gobelet, fallait pousser le lait avec une seringue et encore la !!!

il faut quelle commence par enlever un boire a la fois ou encore diminuer le temps de la tété, si le biberon ne fonctionne pas son bébé est assez vieux pour prendre un gobelet au pire on enleve le truc pour aps que ca coule. elle doit s assoir ailleurs que ou elle allaite pour lui donner et moi ej lui conseil de faire ca graduel pas tout les boires dun coup. Si son copain peut la remplacer a un boire aussi ca aide car le bébé cherche moins a téter. Il y en a qui von aussi plus drastique en sen allant quelque jours sans le bébé. bref il y a plusieurs solutoin mais cela peut arriver que ca ne fonctionne pas. Moi ca été tres facile a ma premiere et tout le contraire a ma 2e elle devait avoir 14 mois quand jai enfin réussi !! Bon courage il y a aussi des marraine dallaitement dans les CLSC qui peuvent aider

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation