Afficher un message
Plein de nouveauté chez citron basilic
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Plein de nouveauté chez citron basilic - 13/09/2011, 13:40

allo les filles je voulais venir vous dire combien je suis contente, roxane (la créatrice du service de traiteur) à créer plein de nouveautés notament végétarienne, c'est super car mon conjoint étant végé je peux vous dire que je suis aux anges de pouvoir partager ses petits plats avec lui, je vais avoir le droit a un paté chinois végé en grande prieur lors de ma prochaine livraison, en plus elle fait 3 dessert auyx 2 semaines en spéciale à bas prix alors j'ai pu dézcouvrir des dessert télement bon, je trip litéralement sur ses barres aux framboises télement que j'en commande plus que mon nombre de mes loulous pour avoir du rab
ensuite j'ai découvert des idées génial comme des mini pizza sur muffin anglais, 1 c'est télement + santé et 2 télement bon et légé, j'ai découvert aussi (il y a déja un petit moment de ca) des mini paté au thon en brioche de croissant !!! my god c'est la plat préféré ici.
et la de savoir que nous aurons une gamme impressionnant de plat en plus je me dis que jamais j'en ferai le tour.

il y a aussi un truc que j'adore c'est la livraison selon notre demande !! c'est télement cool de demander d'étre livrer le lundi a 11h30 par exemple et pas devoir organiser notre planning lors d'une livraison puisqu'on peut demander quand ca nous arrange.

on a aussi un autre truc génial c'est que mon bc l'épprouve, la recommande et surtout on à la paix lors des inspections sur l'alimentation dés qu'on donne son nom! je crois que ca c'est vraiment une grosse épine du pied de savoir que mon bc approuve totalement ses plats et du coups ne viennet pas vérifier mes frigos lol

tout ca pour dire appeler la et dites lui que vous venez de ma part ca e fera des points pour ma carte de fidélité et de votre coté vous serez pas dessus surtout avec tout se qui s'en vient pour octobre, oui aussi vous avez une carte de fidélité avec elle plus vous commandez plus vous avez des gratuité, ou si des personnes sont référé par vous vous avez des desserts gratos alors pour mon petit vente et ceux de mes p'tit loup c'est toujours apprécié lol

appelez la pour les secteurs de livraison, ou pour les menu elle vous donnera ca par mail en tout cas moi ca fait bientot 1 an que je fonctionne avec elle et plus ca va plus je souligne son innitiative et son service à la clientéle
http://www.citronbasilicetcie.com/

Réponse avec citation