|

13/09/2011, 17:10
pour ma part, sondage ou pas....j'applique le meme principe a ma famille, a mon groupe de gardo ou que l'école primaire et secondaire applique a mes enfants...la majorité l'emporte!
une sortie scolaire en maternelle ou tu ne souhaite pas que ton enfant y participe....et bien le groupe ira quand meme et OUI votre enfant sera EXCLUS dans une classe a dessiner ou bricoler toute la journée ou devra rester a la maison! NON il ne cancellerons pas l'activité spéciale pour qq eleves dont les parents refuse...A MOINS que la majorité dise non.
donc meme chose ici avec mes 4 enfants a moi...majorité!
gardo et mes minis...si on fait une JOURNÉE cinéma avec 3 films back a back un vendredi (arrivé 2 fois en 5 ans mais quand meme)(une journée d'automne ou tout le monde feel molo et enrhumé, cé winner!) si la majorité des parents disent oui...cé oui...si tu veux vraiment pas...ton enfant devra utiliser ton plan B.
je suis hyper bouffe santé, full activité, dehors a en bronzer meme l'hiver...mais une activité spéciale...ben faut pas virer fou! en CPE ils en ecoute aussi des films, a l'école ils en écoute aussi avec des chips assi dans le gymnase, a la maison aussi...donc 15 min PAR SEMAINE.pffffff....go ta gang va relaxer de leur semaine, ca va juste leur faire du bien!
|