Afficher un message
non lus
  (#15)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 13/09/2011, 20:22

Ya quand même pas bcp de raison avec la vie qu'on a maintenant pour qu'un enfant manque de couche et encore moin de raison qu'elle ne soit pas au courant de l'aide offerte c'est plus nouveau cette aide la. Pis pour être moi même dans une situation de merde financière (monoparental, études, garderie, gros payement sur des dettes d'études) je suis bien au courant que c'est pas facile, ma carte de crédit est presque pleine, mais sincèrement ok le payement de la garderie je peut comprendre c'est un énorme payement pis c'est pas évident de trouver les sous... mais 15$ pour un mini paquet de couche en attendant le 15 trouvez moi une vrai bonne raison qu'un enfant puissent manquer ca ?

demande de l'aide a la famille, amies aller voire des centre pour parents en difficulté, carte de crédit ect... je voie vraiment pas ont est en 2011 de l'aide y'en a plein!

ta honte de demander ? c'est complètement stupide de pas passer par dessus ta honte a mon avis! Que moi même je manque quelque chose par honte ok ont est adulte c'est nos décission mais laisser ton enfant en manquer non non!

Dernière modification par Josée24 13/09/2011 à 20:29.

Réponse avec citation