Afficher un message
non lus
  (#5)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/02/2009, 08:50

Wais en plus ce sont 2 profs....mais ils ont moins de remboursement mais je me dit quils ont les moyens de payés tsé... mais je vais quand meme tenir ma parole jusqua cette été car apres sa les 2 plus vieux parte a l'école.....en passant justement vu que ce sont des prof j'ai peur quils fasse du chi chi pour les vacances dété car eu ne travail pas donc nameneront pas vraiment les enfants mais moi je leur ai dit quil devaient payer leur semaine pareil si ils veulent garder la places pour la plus jeunes....elle ma dailleur dis que je pouvais peut etre prendre des enfant en attendant durant l'été......pis quoi encore apres je les met dehors pour reprendre sa fille? voyons donc la sa marche pas comme ca en mf....mais etes vous d'accord que meme si ils sont en vacance et pas moi ils doivent payé leur semaine??

Et autre question si jamais je suis malade ou ma fille l'est (genre gastro) ca se fait tu appeler les parents le soir davant ou le matin pour leur dire que je suis fermer cette journée la pour cause de maladie???

Réponse avec citation