Afficher un message
non lus
  (#8)
cel6440
Épanoui(e)
 
Avatar de cel6440
 
Statut: Déconnecté
Messages: 201
Remercié: 86 fois, 53 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: saint amable
Fâché 13/09/2011, 23:13

Citation:
Envoyé par paielin Voir le message
. le deux fois sans succes mais pas de crise... les deux fois elle m'appeller une demi heure apres pcq je devais aller la chercher. j'ai du quitter le boulot. Mais on avais discusté et m'avait demander si cette semiane on pouvais aller au jour le jour voir comment ca va avec elle que et si elle ne dort pas je dois venir la chercher toute suite pour ne pas quelle dérange les autres. Je suis sans mot je ne sais pas quoi lui dire.
euhhh... je ne comprend vraiment pas ton éducatrice, on ne dérange pas un parent simplement parce que son enfant ne dort pas!

de plus il est tout à fait normale que ta puce n'est pas encore intégré sa routine, ça peut prendre jusqu'à 6 semaine avant qu'elle prenne le bon rythme!
et ce n'est pas en la faisant partir plus tôt et en te dérangeant que ta fille intégrera mieux son horaire!
il fait vraiment que tu en parles avec son éducatrice et si malheureusement elle ne veux rien savoir, il va falloir que tu trouves une autre solution parce qu'à ce rythme là, tout se que ta fille va comprendre c'est que si elle refuse de dormir tu viens la chercher plus tôt, c'est un cercle vicieux!

bon courage à toi et a ta puce en espérant que tu arriveras à régler le problème avec son éducatrice!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié cel6440 pour ce message: