Afficher un message
non lus
  (#10)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 13/09/2011, 23:32

Ok... pour que j'appelle la maman parce qu'un enfant ne veut pas dormir faudrait comme que ça fasse une éternité que j'essaie et que je sois vrrrrraiment mais vraiment au bout de mes ressources.

En ce moment vous avez (toi et ton éduc) un genre de... problème . Ta petite est peut-être jeune mais HHHHHHhhhhooo qu'elle a compris que lorsqu'elle mène le diable à la sieste tu arrives. Maintenant qu'elle a compris ça, le travaille de l'éduc va être encore plus gros.

Donc conseilles-lui de la faire dormir à l'écart (mais pas trop loin... elle doit voir les amis mais ne pas être collée collée) des autres et qu'elle applique le 5-10-15. Et au pire, qu'elle la mette dans un parc! Voyons dont qu'il faut ABSOLUMENT qu'un enfant en-haut de 18 mois soit sur un matelas! PPPffff vive la rigidité! Tu pourrais même apporter un parc de chez toi, un couvre matelas qui sent chez toi, son aquarium, sa doudou... le GROS KIT pour qu'elle retrouve ses points de repères. Ton enfant est encore un bébé... faut pas l'oublier!

Ta RSG ne semble pas très patiente... méfie-toi que la résiliation de contrat te pende au bout du nez...

Bonne chance!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message: