Afficher un message
non lus
  (#8)
piroulie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 88 fois, 38 msg
Par défaut 14/09/2011, 04:58

Citation:
Envoyé par nanou2010 Voir le message
allo les filles jai une question pour vous, ce matin une maman mais tarriivé avec un enfant qui a fais de la fievre toute la nuit, elle veux pas lui administrer du tempra ou tylenol car elle est pas pour sa. Deuxiement elle est monoparentale alors je dois me plier a ce que elle ne dois pas manquer de travail lenfant malade ou pas sa marche pas elle dit je dois la prendre pareil a la garderie. Alors ce matin je les prise sa temperature a monter a 39c alors jai essayer de rejoindre sa mere pas repondu. wow moi jai deux bébé dans ma garderie alors je dois les protégés et sur mon contrat cest bien indiquer enfant malade dois etre a la maison avec la fievre en haut de 39 c si jaurais eu le tempra je lui aurais donner mais elle veux pas elle a peter les plombs pis elle ma dit a mon autre garderie ma fille avais la gastro pis elle la prenais pareille jai dis go rapelle la moi sa marche pas de meme ici. elle est arrivé a 11hrs ce matin et elle ma dit quelle cherchais une autre garderie ailleurs yéééééééééé la elle me dois des sous spa fort

Je suis oki ce que je lui est dit dapres vous autres les filles
Lors de la signature de mes contrats, il y a déjà eu un parent qui n'a pas voulu signer le protocole de tylenol (c'est son choix!!) mais j'ai fait une annexe que si ce protocole n'était pas signé le parent doit venir chercher l'enfant dans les 30 minutes après le début de la fièvre à 38.5 degré. Aucune mesure ne serait pris pour soulager l'enfant et qu'il était du devoir du parent à lui administrer le traitement voulu.
Et pour ce qui est de ta maman qui envoyait sa fille à la garderie avec une gastro et que la RSG la prenait pareil, pourquoi elle est partie de là??? Je ne connais personne qui va garder des enfants malades et METTONS que je le ferais je perderais tous mes autres enfants......

Réponse avec citation