Afficher un message
non lus
  (#7)
mamasita
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 14/09/2011, 11:51

Citation:
Envoyé par destinée Voir le message
et bien moi aussi je suis décue car hier je me suis dit vas voir les annonces si il y a des garderies dans les environs est ce qu ils sont de la misére aussi et bien j etais choqué car les garderies ont poussées comme des champignons et tout le monde ont des places a combler et le malheur c est qu il y a des places a 7$ et bien c est normal que moi qui est a 28 personne ne sonnera a ma porte sauf si ils sont pas admis ailleure ou bien ses des poupons qui demandent plus de temps et d enérgie. mais la encore je suis étonnée que les places de 7$ne sont pas combleés sauf si les responsables ne mettent pas a jour leur annonces s il vous plait mesdames si vous avez compler vos places soyez gentille et retirer vos annonces merci
soit pas surprise de voir qu'il y a des places à 7$ de dispo, dans mon quartier il ly en a aussi ! mais comme le disait le reportage a TVA, il y a des parents qui payent moins cher au privé ! c'est fou ! moi je tout fait mes cours, j'ai commencé le projet d'ouvrir un garderie en 2004 et à chaque fois, il y avait quelque chose qui ne marchait pas, premièrement, j'étais en appart et dans le temps c'était pas permis ! ensuite j'avais pas assez de place et maintenant que j'ai la place et j'ai ma maison à moi... c'est rendu que tu peux ouvrir une garderie n'importe où ! mais bon... ce qui est le plus c'est que il y a un tas de gens qui font ça juste pour l'argent, il ne se préocupent pas des enfants, il marquent programme éducatif et ils les laissent devant la TV toute la journée ! moi je dis... si le gouvernement ne fait rien... c'est aux parents et à nous de faire quelque chose, denoncez le monde qui ne respecte pas les regles, Parents...n'acceptez pas moins de ce que vous attendez ou de ce que votre enfant à besoin ! faites vos propes vérifications, posez des questions il n'y a rien de mal à changer pour le meilleur !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamasita pour ce message: