Afficher un message
non lus
  (#5)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 14/09/2011, 13:31

Ce matin, le parent est arrivé sans un mot sur notre discussion d'hier. Je crois que c'est l'autre parent qui va se charger de me transmettre le final de leur discussion

Les filles, quand vous me dites de l'écouter quand même mon Oso, j'ai une p'tite voix qui me dit de vous écouter

Mais dans la réalité, c'est que c'est parfois délicat de faire affaire avec ces parents-là. Ils sont bien sympatiques mais on a parfois des désaccords sur nos points de vue et bien franchement, j'ai pas envie de déclarer une guerre pour un 15 minutes de télé

Si j'en viens qu'à "instaurer" ce 15 minutes de télé quand même, j'ai comme un mauvais feeling quant à la suite des choses... Est-ce que ça vaut le coup de perdre de bons clients (ils payent bien, ils sont rarement en retard, respectent bien ma régie interne, etc...) pour de la télé ?? Je ne crois pas...

Ça me fâche un peu d'être "contraint" (en fait, je me contrains moi-même) dans cette décision mais bon, j'assume.

Si le non persiste, d'ici quelques mois, je vais peut-être réitérer mon souhait de faire plaisir aux enfants avec Oso mais SANS donner l'option du oui ou du non. Ils sont au courant donc si éventuellement je vois que rien n'a évolué, ben advienne que pourrra !!!

Réponse avec citation