|

14/09/2011, 13:56
Ici aussi on en a déjà eu !!
Au départ, le ministère dit qu'après le traitement l'enfant peut réintégrer.
à l'école ont nous dit : le parent doit venir sur le champ chercher son enfant et faire un traitement. Chaque jour on vérifie la tête : si présence de poux ou même de lentes l'enfant est retourné à la maison avec son parent. Donc à l'école, c'est exclusion tout le temps qu'il y a des lentes (même si on a fait un traitement),
J'ai donc commencé par respecté le ministère en ce qui a trait à l'exclusion en garderie... résultat 2 semaines plus tard on était encore infesté.
Et je peux jurer sur tout ce que vous voudrez... ici j'avais tout d.sinfecté et laver à l'eau chaude et passer à la sécheuse et mis en quarantaine dans des sacs en platique bien fermés ce qui ne pouvait être soingeusement lavé.
J'ai donc pris la décision de faire comme à l'école... à l'arrivée des enfants je vérifiais leur tête, si je trouvais des lentes le parent devait ramener l'enfant avec lui. Ça pris toute une autre longue semaine avant que l'enfant n'ait plus aucune lente.
Désolée pour le ministère, mais respecter ses mesures ont créées une épidémie chez moi. C'est terminé maintenant. Dorénavant je ferai toujours comme à l'école !
|