Afficher un message
non lus
  (#2)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 14/09/2011, 14:35

J'avais le meme problème , il ya un an , alors, j'ai envoyé une lettre et aucun paiment et aprés j'ai déposé un dossier à la petite créance et là le papa a réagit et ma payer , juste le 100$ de résiliation (2 contrats ) et m,a envoyé la feuille de résiliation, aprés un mois de départ et ils sont déménagé au Québec
Alors, mon dossier est tjrs en cours et j'attends , mais les parents on contéster ma demande en disant qu'ils ont résilier verbalement (monsenge biensur!) .
Moi je te dirai de leur envoyer une lettre et s'il te paye pas , laisse tomber car il ya 75$ de frais de justice qui va tarder aumoins 2 ans et on ne sait meme pas ce que le juge dira !!! J'ai 2 contrats avec eux et tous ds le s normes (mme le texte d'opc inscrit dedans ), mais s,ils disent qu'ils ont résilier verbalement , ds ce ca s je ne sais pas qu,elle sera la réponse du juge

Il ya du monde qui sont audasieux et irresponsable !!
Moi, rien pour que ces parents sachent que c,est pas honette de trahir la confiance de la Rsg , je poursuivrai ma demande en justice , sinon c'est long !!!!!
Écris-leur une mise en demeure .

Réponse avec citation