|

14/09/2011, 14:39
C'est sûr que les conséquences aurait pu être tragique ...
Ouff juste d'y penser j'ai des frissons ...
Ca m'est arrivé une fois de dormir et c'est une maman qui m'a réveillée en arrivant à 14h15 au lieu de 15h , et je vous explique pourquoi ... Je fais des migraines qui au début me font perdre la vue et cette après midi là elle a commencer sur l'heure du diner et je savais que ca durerais pas longtemps (genre ca dure 1 hr je vomis et après le vrai mal de tête me pogne) Alors jme suis dit j'apelle pas les parents , je vais les coucher (tous dans des parcs , portes de la sortie de maison barré et je suis clôturé)
Mais je peux vous dire que je feelait mal ... La maman a compris et m'a même aider au levé des cocos (super gentille...) Elle fréquente encore mon service parce qu'elle sait que je suis quelqu'un de confiance ...
Mais tout ca pour dire que parfois on ne veux pas mettre les parents dans la merde et nous fesons des choix comme ca qui peuvent avoir des conséquences graves ... On est humaines après tout et pas des robots ...
Demain je peux perdre connaissance et même mourir dans mon service de garde ... Est ce que les gens dirait de moi que je suis irresponsable ? Je crois qu'il faut penser à tout ca et avoir des lock après les portes partout (comme ca si quelque chose nous arrive les enfants reste à leurs places dans la garderie et ne peuvent pas sortir dehors ... )
Je suis peut être parano vous me direz mais si un jour quelque chose arrive , les enfants ne coureront pas dans la rue ....
|