Afficher un message
non lus
  (#126)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 10:55

Je trouve ça plate, j'aurais aimé que lola et cacahuète reviennent mais avec une conversation allumée, perspicace, sans cherchez la confrontation. J'aurais aimée savoir si cacahuète à pris le temps de discuter avec sa rsg,comme beaucoup de rsg le disent il n'y a rien de mieux que la communication. J'aurais aimée savoir de ses parent,s'ils leur était proposé, de ne pas perdre leur place à 7.00 pendant leur congé, qu'en penseraient t-ils? ON t-ils eux même des solutions ou des idées,pour corriger cette situation? Pour moi c'est drôle, mais le fait que ces mamans n'est pas pris le temps d'aborder ce sujet en s'informant et en apportant des idées, en discutant en donnant un opinion tout en respectant celle des autres me laisse perplexe. Suis-je la seul à n'avoir retirer de toute cette polémique, que finalement les Parents(pas tous je l'espère)nous demandes de prendre soins de leurs petits poux de prendre notre paye et de fermer nos gueule. Je sais que c'est pas tous ,j'ai des parents formidables, mais je suis quand même déçu .

Réponse avec citation