Afficher un message
non lus
  (#5)
Nad29
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 14/09/2011, 16:10

Plusieurs plat étaient très bons. J'ai dit que j'ai été déçu par quelques plats seulement.

La raison principale qui a fait que j'ai cessé son service, c'est que je suis probablement un peu trop santé, en fait un peu plus que la moyenne des gens.

J'ai eu un superbe service, Roxanne est très professionnelle j'en convient.

Les plats qui m'ont déçu, sont les frites de patates douces, du commerces, au lieu du fait maison (si simple à faire), les croques monsieurs, pain blanc, mince tranche de jambon (trop mince) et fromage. Personnellement, j'aurais rajouté une tranche de tomate pour rajouter des légumes et le riz aux légumes, avec des légumes déshydratés avec céleri et champignons, pas assez légumes à mon goût. Encore là, c'est juste moi qui tripe trop légumes je crois. Juste en fruits légumes, ça me coute environ 60$ par semaine.

Pour la quantité, j'avoue que je n'avais pas penser (j'avais oublié) que les quantités sont en poids et non en portion. Effectivement, ça peut jouer.

J'ai bien aimé son service et que je ne suis pas fermé au fait d'avoir encore besoin de ses services un jour. L'hiver, je fais beaucoup de mijoteuse, c'est si simple à faire! En plus, avec les plats végé dont tu parles, cela correspondrait plus à mes critères plus...santé!

Voilà, quelques précision, désolé si j'ai blessé Roxanne par mon commentaire, ce n'était nullement mon intention de lui faire de la fausse publicité!

Voilà pour la mise au point!

Réponse avec citation