Afficher un message
non lus
  (#56)
nina2004
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/09/2011, 17:34

Citation:
Envoyé par malikka Voir le message
Bonjour,

Moi aussi je suis d'accord qu'il faut faire attention quand on dit que ça revient à 7$ par jour parce que c'est faux pour beaucoup de gens. Moi ça me revient à 16$ par jour parce que j'ai un salaire assez élevé.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous dites que parce qu'on gagne un plus gros salaire, et bien on devrait pas "chialer" pour payer plus cher. Bien, moi je ne reçois pas d'allocations familiales, parce que j'ai un plus gros salaire, je paye plus d'impot que la majorité des gens, parce que j'ai un plus gros salaire. À un moment donné, on aimerait bien ça avoir le "service qui va avec les impôt qu'on paie". C'est bien beau la solidarité avec le monde qui ont pas les moyens, mais un petit retour d'ascenseur ça ne ferait pas de tord.

J'ai fait les calculs avec une amie qui a un revenu du tiers du mien. Avec les allocations familiale, sa garderie à 7$ (moi 25$), ses crédits d'impôts, le pourcentage d'impôt moins élevé que le mien (elle 28%, moi 48%) etc..., ma dette d'études (qu'il a fallu que je prenne pour avoir ce revenu plus élevé) et bien il lui reste plus d'argent à la fin de l'année que moi. Donc, arrêtez donc de taper sur ceux et celles qui ont des plus gros salaire et qui font vivre le système sans avoir qqchose en retour !
je suis d'accord avec malikka, c vrai que parfois on souhaite d'être parmis les gents qui prennent de l'aide à force de payer et payer sans jamais rien avoir en retour...

Réponse avec citation