Citation:
Envoyé par destinée
bonjour les filles moi je vous dis wow ne dramatisez pas les choses on sait tres bien qu on est chez soit et on en fait ce qu on veux mais n oubliez pas que c est notre milieu de travail aussi il faut le tenir adequat au normes de travail et on sait tous que il faut satisfaire les parents donc on accepte leur critique comme on peut leur repondre d une maniére plus inteligente qu ils puissent avaler hé on est pas mal plusieurs qui sont en panne on arrive pas a combler nos places il faut pas rejeter vos clients comme ca pour un commentaire ou une remarque déplacées moi c est mon avis et reflechissez un peu déja la madame a signé le contrat le dimanche et elle a vite remarqué qu il n y avait pas de barrieres et genlali l a avoué et en plus ca se voit qu elle a déja commencé le service puisqu elle etait la au moment que genlali a laissé deux enfants de 4 ans en bas seul et elle avait pris les deux petits avec elle donc la madame est curieuse elle observe mais au moins elle a parlé pour te laisser une chance de repondre moi je dirai que c est une maman qui se fait trop de soucis tellement on parle des garderie et ca ne doit pas t engoisser autant tu es correcte tu sais ce que tu fais et tu sais ce que tu vaux en plus ca ne doit pas te démoraliser mais si les choses augmentent la tu vas lui parler tete a tete pour regler le probléme. c est mon point de vue et je suis désolée si j ai trop parlé
|
Tu as raison qu'il y a des normes à respecter, mais en même temps il faut mettre des limites. S'il fallait commencer à se plier à toute les demandes des parents, on aurait pas fini !!! On offre un service, si le parent juge le service inadéquat pour son enfant, il n'a qu'à passer au suivant.
P-ê une comparaison poche mais si tu n'aimes pas le McDo vas-y pas !!!