Afficher un message
non lus
  (#6)
Aranniel
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 11 msg
Par défaut 14/09/2011, 19:46

Et bien moi je ne suis pas scandalisée dutout que tu ais commencé si tôt! Ma fille de trois mois mange depuis qu'elle à 1 mois... Je ne te recommande pas de commencer par le riz car sa constipe, mais il pourrait aussi ne pas avoir de problème. Pour les légumes, j'irrais avec les courge en premier plutôt que les carrotes, encore parce que les carrotes ça constipe. Et les courges sont plus faciles à digérer. Pas besoin d'attendre très longtemps...une fois que tu as essayer les céréales qu'il mange déjà pendant une semaine, tu peux introduire quelque chose de nouveau... la règle des trois jours d'essaye moi je ne m'y fit pas si jeune, je monte ça à une semaine....J'ai fait la même chose pour mon fils, ma mère à fait ça avec ses 4 enfants et nous n'avons pas de problème étant adulte.... Ceci dit, assure toi qu'il n'y a pas d'antécédant de problèmes digestif dans ta famille, ou d'alergie allimentaire...une fois les céréales de riz et les courges essayer, tu peux introduire un fruit débutant... moi j'ai commencer les deux avec des poires...et je fais toujours l'essaie de quelque chose de nouveau au diner. Ma fille en ce moment mange des céréales de soya avec poires pour déjeuner, des patates douces et des pêches pour diner et des courge et de l'avoine pour souper.... avec environs 20 à 25 onces de lait maternisé par jour. En 5 boires d'environs 5 onces.

Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!

Dernière modification par Aranniel 14/09/2011 à 19:50. Motif: ajout

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Aranniel pour ce message: